Jump to content

Problem With Ripleys Believe It Or Not


grozby88

Recommended Posts

Hi guys,

 

Thx a lot for your all hard work !!! the DOF system is wonderful !!!

 

@ Arngrim :

 

there a mistake with french ROM in the ledwiz config tools ... the real name of the french ROM is "ripleysf" and not "ripleyf" so the DOF doesn't work in this table with your actual settings ...

 

Could you fix that please !!!

 

Thx again

 

 

The french team (www.pincabpassion.net)

Link to comment
Share on other sites

  • Content Provider

Hello grozby ;)

Tu peux changer de nom de rom dans le configtool pour ripley pour ripleyf, va voir dans sa page ;)

Bipbip a toujours pas fait de version tapatalk du site, donc je pense pas souvent à venir, selon le tutorial que je lui ai donné ça n'a pas l'air compliqué mais peut être que pincabpassion est mal construit à la base, y a pas mal de problèmes connus..

Link to comment
Share on other sites

Salut Anrgrim,

 

oui merci, j'avais bien compris pour le changement de nom de la rom dans le configtool, mais ce que je te dis c'est que le nom n'est pas bon, il faut que tu rajoutes un "S" dans la liste déroulante du choix du nom ... comme çà : ripleysf et non "ripleyf"

 

car sinon le fichier.ini est généré avec le nom de rom "ripleyf" à chaque fois et donc c'est pas bon car plus de DOF !!!

 

Merci de faire la modification lors d'une prochaine version du ledwiz configtool stp

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
  • Create New...