Jump to content

Recommended Posts

Posted

Captain Future (Iceman 2024) (VR ROOM)

[SORTIE] capitaine flam ,Captain Future (Iceman 2024) – Édition Mega VR Room 🚀

Salut à tous et fans de flipper  !

Grand fan de Captain flam, j'ai voulu redonner un coup de boost à cette table culte de 2024. Certes, elle a quelques années au compteur, mais son plaisir de jeu sous VPX reste intact.

Pour pousser l'immersion en zone rouge, je vous propose aujourd'hui ma version VR personnalisée.

🛠️ Quoi de neuf  ?

L'objectif était de créer une expérience ultra-immersive sans dénaturer l'œuvre originale.

Intégration Mega VR Room : Un environnement virtuel complet pour une immersion totale. Vous n'êtes plus devant un écran, vous êtes dans la salle !

Fidélité préservée : Aucune modification n'a été apportée au gameplay ou aux composants de la table originale. On garde le feeling authentique

Pack Prêt-à-Jouer : Le dossier inclut tout le nécessaire pour une expérience multimédia complète :

B2S (Backglass haute qualité)

MUSIQUE

rom rdkng_l4.zip

📦 Installation

Glissez le fichier .vpx dans votre dossier Tables.

Placez LA MUSIQUE le dossier MUSIQUE 

Enfilez votre casque, lancez VPX

Bon jeux à tous et bons scores ! N'hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires.

Posted

Wow, my childhood hero!!! Thanks a lot man. 

Just downloaded everything and tried to play in VR. Backglass Server starts, Music starts to play but the table stopped loading after approx. two thirds. Any idea what could cause this?