Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour la communauté ! Bravo à tous déjà pour le contenu, les tables proposés les updates je vois des choses magnifiques... cela fait depuis le Covid que j'ai monté mon pincab avec 3 bouts de ficelles, et là j'ai sorti le chéquier et me suis fait une belle config raisonnablement tout de même.. & je rencontre toujours les mêmes soucis à chaque monté de version :

1°) FX3 super logiciel mais le cabinet mode (hs), alors je vous arrête tout de suite j'ai bien acheté le logiciel via steam, mais le hic mon pincab est OFFLINE  et donc je trouve cela étrange de devoir se logger à un compte steam, et du coup oui j'ai aussi un FX3 moins officiel et je jouais sur le dossier apps data.. et allait modifier un fichier licence etc.. mais je retrouve plus la manip ? ou quelqu'un à déjà tester FX3 Officiel en OFFLINE ca fonctionne  pas de login etc au démarrage ?

2°) Ou acheter un FX3 FULL avec toutes les dernières tables ? via steam ? tout les packages ? je ne suis pas à 50€ prêt... mais je veux que cela marche.

3°) Enfin WHITEWATER une table que j'adore... j'ai toujours "Pinball missing" lorsque je veux lancer la bille... (Ps j'ai 50 tables récentes qui tourne sans souci, PiratesLife, Lethal Weapon, GOT etc...), c'est la seule qui m'a toujours fait ca ! pourtant elle est superbe comme Flingstones..., (j'ai déjà écrasé recommencé de dl le .vpx sans succès)

Merci beaucoup à tous & surtout à ceux qui prendrons 5min pour m'aiguiller..

Posted

Bonjour !

1、FX3 hors ligne
La version Steam officielle ne fonctionne pas totalement hors ligne (vérification licence au démarrage).
→ Connecte ton pincab une fois par mois, ou passe sur Pinball FX (2023) (mode Cabinet officiel).
2、Acheter FX3 complet
Uniquement sur Steam. Recherche "Pinball FX3 - Complete Pack".
Certains anciens DLC ne sont plus listés depuis la sortie de FX (2023).
3、White Water – "Pinball missing"
Problème classique. Solutions (dans l'ordre) :

A : Supprime ww_lh6.nv (dossier nvram de VPinMAME)
B : Supprime la clé registre HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Freeware\Visual PinMame\ww_lh6
C : Pendant la partie, appuie sur la touche B
D : Supprime le .vpx + clé registre → redémarre → télécharge une version propre

Une fois résolu, le problème ne revient généralement pas.
Tes 50 autres tables fonctionnent → ta config est bonne.
White Water est juste une table difficile. Avec une de ces méthodes, ça devrait marcher.
Bon courage et bon jeu !