franck Posted May 1 Posted May 1 View File Albator MEGA VR ROOM EDITION Salut à tous les passionnés de flipper 🎮😎 🚀 ALBATOR78 & ALBATOR – Mega VR Room Edition 🚀 Une version revisitée de la table Albator (2022), pensée pour offrir une immersion maximale en réalité virtuelle tout en respectant l’esprit original du jeu. ✨ Features 🕶️ Mega VR Room intégrée Environnement VR complet pour une immersion totale 🔊 Améliorations audio Ajout de nouveaux bruitages pour enrichir l’expérience 💡 DOF optimisé Corrections et améliorations des effets LED 📦 Pack complet inclus Backglass B2S haute qualité Table en version standard et VR PuP Pack 📥 Installation Copier le fichier .vpx et le fichier .directb2s dans le dossier Tables Installer le dossier du PuP Pack dans votre répertoire PuP (respecter le nom du dossier) Lancer Visual Pinball X Profiter de l’expérience en VR 🎯 Notes Cette version vise à améliorer l’immersion sans altérer le gameplay d’origine. 💬 Vos retours sont les bienvenus ! Submitter franck Submitted 05/01/26 Category VR - Virtual Reality Pinball Modified by moi
harf4ng Posted May 5 Posted May 5 (edited) Bonjour, Où est le pup pack? Je ne le vois pas dans les fichiers à télécharger. Je ne vois que des vpx et des directb2s. Merci Edited May 5 by harf4ng
Recommended Posts