Lurcy38000 Posted March 22 Posted March 22 Bonjour à tous C’est décidé, je vais faire mon pincab 😀. J’ai donc réuni un matériel prototype de base afin de fabriquer une configuration A (deux écrans), plus tard 3 ..... Le Baller Installer facilite grandement le travail (encore merci à l’équipe 👍). Cependant, je fais face à un problème insoluble que je rencontre aussi bien sur une VM VMware que sur mon PC prototype. Configuration Playfield : écran 1 (1920x1080) Écran 2 : backglass + DMD slim (1360x768) Fonctionnement en direct (VPX) Lorsque je lance une table avec Puppack via VPinballX.exe (F5) : Le playfield s’affiche correctement en plein écran sur l’écran 1 Le backglass est bien sur l’écran 2 Le DMD est correctement positionné sous le backglass 👉 Tout fonctionne parfaitement dans ce cas. Problème avec PinUP Popper Les problèmes commencent lorsque j’utilise PinUP Popper comme frontend pour lancer les tables : La wheel est à la bonne place en full screen 1) Mais les icônes sont dans le mauvais sens 2) Tous les écrans sont affichés uniquement sur le playfield Les écrans 2 (backglass + DMD) ne sont plus utilisés correctement Vérifications déjà effectuées Alignement des écrans vérifié sous Windows Exécution en administrateur de PinUpMenu et de l’installer Lancement de PinUpPlayerConfigDisplays.bat → les placements sont corrects Je n’ai pas vu d’entrée PinupPlayer dans la registry ( normal pour cette version ?) Attaché des screenshots 👉 C’est comme si PinUP system n’utilisait pas le fichier généré par PinUpPlayerConfigDisplays. Questions Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ? Merci d’avance 😊 William
Recommended Posts