Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour la comunauté, en installant la table dark kaos le dmd étais derriere le b2s du coup j'ai fais un clic droit sur le backglass pour accéder au réglages b2s et j'ai mis de mémoir hiden sur vitre arriere ou du moins le 1er réglage tout à gauche. J'ai bien le dmd affiché mais j'ai perdu ma lunette arriere et le clic droit pour afficher le menu de b2s ne fonctionne plus. J'ai beau désinstaller et ré-installer la table ça garde cette configuration. 

• Content Provider
Posted
6 hours ago, moumou said:

Bonjour la comunauté, en installant la table dark kaos le dmd étais derriere le b2s du coup j'ai fais un clic droit sur le backglass pour accéder au réglages b2s et j'ai mis de mémoir hiden sur vitre arriere ou du moins le 1er réglage tout à gauche. J'ai bien le dmd affiché mais j'ai perdu ma lunette arriere et le clic droit pour afficher le menu de b2s ne fonctionne plus. J'ai beau désinstaller et ré-installer la table ça garde cette configuration. 

Le paramètre à l'extrême gauche concerne la visibilité de la grille.

Recherchez un fichier B2STableSettings.xml qui devrait se trouver dans le même dossier que la table et le fond de la vitre.

Ouvrez-le et vous devriez pouvoir modifier ce paramètre pour le rendre visible pour cette table spécifique.

The setting on far left is for the Grill visibilty.

Try looking for a B2STableSettings.xml file that should be in the same folder as table and backglass.

Open that, and you should be able to edit that setting back to visible for this specific table.

• Content Provider
Posted (edited)
5 hours ago, moumou said:

je vais essayé, merci pour ce retour rapide

Faites un clic droit sur le fichier B2STableSettings.xml, puis cliquez sur « Ouvrir avec », puis sur Bloc-notes.

Vous devrez trouver le nom du jeu dans la liste correspondant à votre table, puis modifier la visibilité de la grille et la remettre à 0.

Voici un exemple : je n'ai utilisé qu'une vitre arrière Scorpion, mais vous pouvez voir où se trouve la section « Visibilité de la grille ».

Right click with mouse on the B2STableSettings.xml file, then click "Open With", then click Notepad.

You will need to find the Gamename in the list for your specific table, and then edit the Grill visibility and change that back to 0.

Here is an example of what it looks like. I have only ran a Scorpion backglass, but you can see where Grill visibility section is at.

<B2STableSettings>
  <ArePluginsOn>0</ArePluginsOn>
  <DefaultStartMode>2</DefaultStartMode>
  <DisableFuzzyMatching>0</DisableFuzzyMatching>
  <LogPath>
  </LogPath>
  <IsLampsStateLogOn>0</IsLampsStateLogOn>
  <IsSolenoidsStateLogOn>0</IsSolenoidsStateLogOn>
  <IsGIStringsStateLogOn>0</IsGIStringsStateLogOn>
  <IsLEDsStateLogOn>0</IsLEDsStateLogOn>
  <IsPaintingLogOn>0</IsPaintingLogOn>
  <IsStatisticsBackglassOn>0</IsStatisticsBackglassOn>